Le Conseil du Café-Cacao comble les pensionnaires de ''la case des enfants''

Le Conseil du Café-Cacao comble les pensionnaires de ''la case des enfants''

Le Conseil du Café-Cacao, dans le cadre de la promotion de la consommation du cacao de Côte d'Ivoire, a comblé de joie les pensionnaires du centre d'accueil La Case des Enfants ce mercredi 22 juin 2022.

En effet, à la faveur de la journée récréative marquant la fin de l'année scolaire, la Directrice de La Case des Enfants, Madame Béatrice DURAND, a récompensé les 42 enfants pensionnaires que compte ce centre d'accueil.

Le Conseil du Café-Cacao a donc saisi cette occasion pour expliquer aux tous petits les bienfaits du cacao et leur faire déguster le bon chocolat de Côte d'Ivoire.

Il faut noter que La Case des Enfants, située en plein cœur d'Abidjan, plus précisément dans la commune du Plateau, est un centre qui a été lancé par la Fondation Children Of Africa et accueille depuis 20 ans des jeunes enfants orphelins, abandonnés, vivant dans la rue ou issus de familles démunies sans distinction ethnique ou religieuse.

Pour clore cette belle journée, l'équipe du Conseil du Café-Cacao, au nom de son Directeur Général, Monsieur KONÉ Brahima Yves, a remis à chaque enfant un kit de produits chocolatés.

Sercom CCC

Pin It